fbpx

267496022413

 

Passionné de musique depuis qu’il a 7 ans, Florent Mothe, apprend le solfège et plusieurs instruments de musique. A 15 ans, il fonde son premier groupe, Lost Smile, d’inspiration rock, le groupe va se produire en France et en Allemagne. Une certaine reconnaissance qui dura 6 ans.

 

Il se retrouve alors embarqué dans une comédie musicale avant de repartir sur les routes avec un nouveau groupe, Ouija. C’est en 2008 que son destin va soudainement prendre une nouvelle tournure. L’artiste se retrouve dans la troupe du spectacle, Mozart Opera Rock. Il y chantera entre autre son tube, l’Assasymphonie.

 

Le show remporte un vif succès qui vient de se terminer. Florent Mothe aurait pu craindre le futur mais il vient de signer un contrat avec Warner Music et il sortira son premier album solo le 30 avril 2012.

 

Il sera sur scène au Zénith de Lille le 26 mars 2012 dans le cadre d’un concert en faveur des orphelins de Makala. En attendant on le retrouve dans une version de la chanson, L’Hymne à l’amour. Il avait demandé à ses fans de voter pour la chanson dont ils avaient envie de l’entendre chanter pour la St Valentin.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :