fbpx

304613937713ZZg9tEv0

 

Alors que la chanteuse Lorie a sorti son dernier opus, Regarde-Moi, le disque ne remporte pas le succès espéré et la jeune femme peine à s’imposer dans les ventes. Entrée Top 40 lors de sa sortie, l’album n’a fait que chuter pour sortir du Top 200 début janvier 2012.

 

La tournée qui devrait suivre semble bien compromise au vu des ventes décevantes de l’album. Lorie, qui peut malgré tout compter sur ses fnas, pourra-t-elle partir en tournée? Ce n’est pas encore certain mais rien n’a été annoncé officiellement.

 

La star semble avoir du mal à trouver sa place auprès du grand public et à se forger une nouvelle image car Lorie a bien évolué depuis ses débuts. D’une pop sucrée elle a réussi à grandir, à s’essayer dans de nouveaux styles. Son précédent album, 2LORENMOI, avait déjà montré les nouveaux chemins qui s’ouvraient devant elle.

 

Regarde-moi est un album surprenant, plus mature.

 

Le nouveau single de Lorie, Une Histoire sans faim, relancera peut-être l’album. Le thème de la chanson traite de l’anorexie. Un sujet sérieux qui s’avère être une prise de risque pour Lorie.

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :