theRiver

 

ABC tiendrait-elle la nouvelle série phénomène dans sa grille? On ne va pas trop s’avancer mais la chaine américaine attend en tout cas beaucoup de cette nouvelle production. Il faut dire que tous les spécialistes annoncent cette série comme étant le succès tant espéré de la saison.

 

Peut-on se fier à leur avis quand déjà ils annonçaient le succès pour Terra Nova, série qui aura déçu tout au long de sa programmation. On attend d’ailleurs la décision de la FOX pour l’avenir de la série.

 

The River, qui est produite par Steven Spielberg, nous plonge dans le mystère et la peur et devrait plaire aux fans de la série Lost, dont elle s’inspire pour l’ambiance. Ajoutons y un peu de Paranormal Activity et vous voilà prévenu. La série devrait surfer sur le succès de, American Horror Story.

 

La série démarre avec l’inquiétante disparition du Docteur Emmet Cole, star de la télévision et qui est parti explorer la Fôret amazonnienne. Sa disparition pousse ses amis, son équipe, prévenus par le signal de détresse, partent à sa recherche en bateau et vont devoir affronter des évènements étranges.

 

Premier épisode, le 07 février 2012 sur ABC. La série contient 8 épisodes.

 

The River est une série créée par Oren Peli (réalisateur de Paranormal Activity), Michael R. Perry avec Leslie Hope, Eloise Mumford, Joe Anderson, Thomas Kretschmann, Bruce Greenwood et Paul Blackthorne.

 

%d blogueurs aiment cette page :