fbpx

jeteprometsthevowtattummcadams

 

Voilà La première comédie romantique de l’année 2012, inspirée de faits réels et tirée d’un Best-Seller aux USA, Je te Promets (The Vow) a réellement ses chances pour être un succès dans les salles.

 

L’histoire pourrait vous arracher une larme…Que feriez-vous si l’être aimé oubliait tout de votre histoire d’amour?, tous les sentiments partagés? Votre vie à deux? c’est le thème de ce film.

 

Depuis 5 ans, Leo et Paige vivent le grand amour. Ils sont amoureux et vivent heureux…un accident va tout changer…Paige se réveille à l’hôpital mais elle n’a aucun souvenir de ses 5 dernières années et elle ne reconnaît plus Leo, son mari. Celui-ci va tout faire pour la reconquérir…Ce qui ne sera pas facile puisque Paige retrouve son ancien fiancé, et tout se complique…

 

Rachel McAdams endosse le rôle de la jeune femme amnésique, qui devra lutter pour se souvenir de l’homme qu’elle aime réellement. C’est un rôle qui lui va bien. Son mari, Leo, est joué par Channing Tatum, plus habitué aux rôles dans les films d’action, il s’en sort très bien aussi.

 

Un film à aller voir et à ne pas oublier dès la fin du générique.

 

Le film sort chez nous le 16 mai 2012

 

%d blogueurs aiment cette page :