cafedefloreaffichevanessaparadis

 

Vanessa Paradis délaisse à nouveau la chanson pour revenir sur les grands écrans dans un nouveau film, Café de Flore, qui sortira le 25 janvier prochain.

 

La jeune femme aime varier les rôles et sa filmographie est là pour le prouver. Tantôt séductrice voire envoûtante, Vanessa peut tout jouer, les rôles forts, les rôles émouvants, les rôles ambigus, les rôles plus légers. Ici, elle se retrouve dans un registre émouvant.

 

Réalisé par Jean-Marc Vallée ( C.R.A.Z.Y), le film vous fera autant rire que pleurer. Nous serons plongés dans deux époques différentes: 1969, Jacqueline (que joue Vanessa Paradis) élève seule son fils trisomique Laurent, et lui donne toutes les armes pour réussir dans la vie, et qu’il ne soit pas considéré comme un enfant différent. 2011, à Montréal, Antoine, DJ au succès mondial, a tout pour être heureux : une femme qu’il aime et qui l’aime, et deux enfants.

 

Deux époques pour deux histoires qui vont se croiser et provoquer des remous sur le passé mais aussi sur le présent.

 

Un film bouleversant dans lequel Vanessa Paradis casse son image glamour avec classe et dignité. Un rôle merveilleux pour cette grande artiste.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :