fbpx

foxlogo

 

L’avenir de certaines séries sont en suspens…et pas des moindres! c’est le Président de la chaîne Fox, Kevin Reilly, qui le dit. Dans une déclaration, le Président n’a pas hésité à dire qu’il avait repoussé la décision de poursuivre ou d’annuler certains tournages.

 

Le sort de la série Glee par exemple n’est pas encore fixé à 100%. La saison 3, toujours en cours de diffusion, assume une baisse d’audience. Si le résultat n’est pas catastrophique, le renouvellement de certains contrats des acteurs pourraient bien poser des problèmes. 3 personnages seront diplômés et quitteront le lycée. Rachel (Lea Michele), Finn (Cory Monteith) et Kurt (Chris Colfer). Alors que Ryan Murphy annonçaient que ces 3 personnages s’en iraient, les fans ont protesté! Au final, Lea Michele est assurée d’être présente dans la 4ème saison. Les deux autres acteurs ne sont pas encore fixés sur leur sort.

 

Glee n’est d’ailleurs pas assurée de revenir à la rentrée. Autre série en attente, Terra Nova. La série de Steven Spielberg. Attendue par de nombreux fans, la série n’a pas réussi à s’imposer. Les 13 premiers épisodes diffusés n’ont vraiment pas fait l’unanimité.

 

Fringe, série très appréciée par les critiques manque de public et la série s’effondre d’épisodes en épisodes. L’hémorragie est lente et bien triste pour toute l’équipe car le feuilleton est de qualité.

 

Enfin, le Docteur House vit très mal sa 8ème saison. Le célèbre docteur a perdu de sa superbe en même temps qu’il perdait la femme de sa vie, le Dr Cuddy. Une 9ème saison n’est réellement pas encore envisagée et son sort ne tient qu’à un tout petit fil. Monsieur Reilly certifie en tout cas que si le Dr House n’a pas de 9ème saison, la série ne se finira pas de façon abrupte mais aura une fin digne de ses 8 années.

 

Alors les paris sont ouverts, quelles séries seront annulées?

%d blogueurs aiment cette page :