fbpx

louisbertignaccaths9pkts

 

Alors que nos amis belges ont lancé avec succès, The Voice, nouveau télé-crochet dans lequel on retrouve Lio et Quentin Mosimann parmi les coachs, TF1 a décidé de mettre toutes ses chances de son côté avec ce concept qui s’appuie sur la voix et non pas le physique.

 

En effet, les coachs ne voient pas les candidats. Ils ne peuvent les voir qu’après avoir buzzé pour les retenir afin de former leur équipe. TF1 espère donc un nouveau succès et pour y arriver, la chaîne a porté son choix sur 3 coachs célèbres. Pour le moment, 3 hommes sont officialisés et pas n’importe qui.

 

Florent Pagny et Garou ont vite été annoncés. Louis Bertignac vient de se joindre à eux. L’ex membre de Téléphone, devrait prochainement apparaître dans les pubs pour le programme.

 

Il ne reste plus qu’un coach à découvrir. Probablement une femme. La chanteuse anglaise, Sharleen Spiteri du groupe, Texas, n’a pas été retenue. Son français n’a pas été jugé assez suffisant pour les téléspectateurs français. Alors qui se joindra aux trois artistes retenus?

 

Un autre mystère, qui présentera l’émission? Nikos Aliagas pourrait présenter The Voice même si une femme serait peut-être la bienvenue à la présentation. The Voice devrait débarquer d’ici quelques semaines et qui sait, le concept pourrait plaire et séduire.

%d blogueurs aiment cette page :