sheryfalunaarticle

 

Sheryfa Luna s’apprête à revenir avec un nouvel album sous le bras. Après nous avoir offert un duo bien dans l’air du temps avec Quentin Mosimann, All Alone, et un clip sympathique qui nous a montré que les deux jeunes gens étaient complémentaires, la jeune femme nous a offert un titre inédit, Viens avec moi.

 

Ce single nous a prouvé que la chanteuse voulait s’orienter vers de nouvelles sonorités, vers plus d’électro dance qu’auparavant. Un changement salutaire qui devrait donner un petit coup de fouet à sa carrière et la replacer parmi les meilleures chanteuses en France.

 

Les fans attendent évidemment un nouvel album, qu’elle annonce pour le premier trimestre 2012. Une annonce qu’elle a faite sur sa page facebook:

 

Bonjour mes petits Lunaiens!!! Alors pour répondre à vos questions. Mon prochain album sera dans les bacs, je l’espère, dès le premier trimestre 2012! Je l’espère! Il sonne Pop- Electro! Je veux dire par là qu’il y aura quelques chansons actuelles qui bougent bien et plusieurs chansons plus pop, qui me « ressemblent » plus, on va dire ça comme ça pour ceux qui connaissent mon univers musical! Mais croyez moi j’ai pris le temps de le faire, alors vous ne serez pas déçus… J’y mets tout mon coeur et toute mon énergie… Il reflète la nouvelle Sheryfa que je suis aujourd’hui! Sinon je crois bien être sûr du nom que je vais donner à mon album et je vous l’annonce très très bientôt!!! D’ici là, nourissez vos petites oreilles de bonne musique et je vous embrasse fortttttttt!!! ♥

On la retrouve avec le clip du titre, Viens avec moi:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :