spartacusvengeanceseriecreeeen2010avecliammcintyrelucy10568091ielvs

 

Lors de son lancement sur Starz, chaîne du câble aux USA, Spartacus a provoqué un réel buzz et a attiré de nombreux téléspectateurs. Portée par l’acteur, Andy Whitfield, la série a vite fait parler d’elle et est devenue en un temps record une série à voir.

 

Malheureusement, les soucis de santé de l’acteur principal sont venus ternir le succès de cette série et toute l’équipe espérait qu’Andy se rétablisse très vite. L’acteur devant lutter contre un cancer, la production fut stoppée. Quelques semaines plus tard, Andy allait mieux et repris le chemin des studios…pour peu de temps, le cancer ne lui avait laissé qu’un peu de temps. La première saison fut achevée et l’acteur annonça qu’il lui était impossible de reprendre le tournage.

 

Plutôt que d’annuler la série, la production s’orienta vers une saison de transition. Ainsi vit le jour d’une saison prequel,  Gods of the Arena, dont l’action se situait avant l’arrivée de Spartacus. Pendant ce temps, une décision devait être prise pour Spartacus. Andy Whitfield fut consulté et sacahnt que pour lui le combat contre la maladie ne faisait que commencer, tout le monde opta pour un nouveau visage pour Spartacus. C’est donc l’acteur, Liam McIntyre, qui reprend le rôle pour cette nouvelle saison.

 

Tous les ingrédients qui ont fait le succès des deux premières saisons sont de retour, violence, sexe, sang, complots, batailles, Amour et Haine. Les scénarios sont aussi plus recherchés car depuis le succès de la série, d’autres séries sont arrivées pour lui voler la vedette comme c’est le cas par exemple de, Game of Thrones. 

 

La série débutera le 27 janvier 2012 et nous vous proposons de (re)voir le teaser mais aussi les premières minutes de la saison 2 (qui est en fait la saison 3). Liam McIntyre explique certaines scènes.

 

Starz a déjà confirmé qu’il y aurait une saison supplémentaire.

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :