heleneolympia

 

Puisque les retours sont à la mode, on ne s’étonnera pas de la retrouver prochainement sur scène. Hélène Rollès, l’adorable interprète d’Hélène dans la sitcom, Hélène et les Garçons puis dans ses suites. La jeune femme avait finalement jetté l’éponge et s’était éclipsé pour une longue période.

 

Elle est revenue quelques années plus tard pour rejoindre ses amis dans, Les Vacances de l’Amour, où pour le plaisir des fans, elle retrouvait l’amour de sa vie, Nicolas. A la fin de la série, on se demandait quand on reverrait Hélène, assez discrète sur sa vie et sur ses projets.

 

Lors du retour de Dorothée à l’Olympia, Hélène est venue la rejoindre sur scène et a semble-t-il retrouvé le plaisir de chanter pour son public. Après un duo avec Dorothée, Salut ça va, on pensait qu’elle ferait aussi son grand retour en chansons mais c’est dans une nouvelle série dérivée de ses débuts qu’on a rejoint Hélène et toute la bande pour de nouvelles aventures. TMC, petite chaine de TF1, diffuse alors la première saison, Les Mystères de l’amour. Une saison qui cartonne et la chanteuse décide de profiter de cet effet de succès pour annoncer un nouvel album et un retour sur scène pour deux concerts à l’Olympia, les 6 et 7 janvier 2012.

 

Alors qu’on attend toujours le nouvel album, voici le premier single,  C’était à toi que je pensais, accompagné d’un clip où on peut découvrir Hélène en studio et des images Best Of extraites de ses séries. Un petit clin d’oeil nostalgique qu’elle partagera avec ses fans.

 

%d blogueurs aiment cette page :