fbpx

1342499mariahcareyjustinbiebervideo617409430x285

 

Beaucoup de monde voudrait être à la place de jeune artiste, Justin Bieber, qui connaît un succès phénoménal aux States d’où il est originaire. Sa cote de popularité ne cesse de grimper dans le monde entier. Nouvelle coqueluche des pré-ados voire des adolescentes, le jeune homme ne se refuse rien.

 

On l’a ainsi découvert dans deux épisodes de la série, Les Experts Las Vegas et d’autres productions s’intéressent à lui pour l’inviter le temps d’un épisode ou deux dans leur show. Mais pour le moment, Justin se consacre à la musique.

 

Pour célébrer les fêtes de Noël, il a eu envie de proposer un album dédié aux fêtes de fin d’année. Quelques artistes participent à ce projet et c’est le cas de Mariah Carey. La diva reprend son tube hivernal, All I Want For Christmas, en duo avec notre jeune ami.

 

Pour le clip, elle se transforme d’ailleurs en Mère Noël sexy. Je connais beaucoup de monde qui aurait envie d’aller sur ses genoux pour lui dire les souhaits que Papa Noël doit apporter dans les petits souliers.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :