lady290211

 

Souvent citée comme étant une énorme bosseuse, qui aime dépasser ses limites, Lady Gaga est une artiste qui n’aime pas faire comme les autres, elle adore prendre des risques et relver de nouveaux défis. Celui qu’elle s’apprête à relever pourrait bien battre tous les records.

 

Afin de promouvoir son dernier album, Born This Way, sur scène, la star envisage une tournée sur les 5 continents d’une durée de deux ans et 450 dates…Un défi énorme qui ne lui fait pas peur.

 

Une tournée gigantesque serait à l’étude et comme on sait que Lady Gaga aime être là où on ne l’attend pas, on se doute que cette tournée est en bonne voie d’aboutir…Si cette tournée devait être validée, elle battrait le précédent record détenu par le groupe irlandais, U2.

 

La nouvelle tournée débutera par une série de concerts en Asie. On attend les premières dates y compris pour la France où une rumeur prétend qu’un concert au Stade de France aura lieu. Ce n’est pas impossible pour la Star. Il faut juste attendre confirmation des dates et des lieux.

 

Petite indication, Lady GaGa travaillerait avec le chorégrpahe de la dernière tournée des Take That lors du Progress Tour.

 

Le nouveau clip, Marry The Night, fait déjà sensation dans le monde, il dure plus de 13 minutes.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :