twilight

 

 

TWILIGHT REVELATION (1ERE PARTIE) 247,300 (17J)

LES MUPPETS 56,137(12J)

HUGO CABRET 25,188 (12J)

MISSION NOEL 25,292 (12J)

HAPPY FEET 2 51,785 (17J)

JACK ET JULIE  64,308(24J)

THE DESCENDANTS 18,087(17J)

LES IMMORTELS 75,588(24J)

LE CASSE DE CENTRAL PARK 70,800 (31J)

LE CHAT POTTE 139,522 (38J)

 

 

Pour palier au week end de Thanksgiving , aucune sortie cette semaine ,ce qui laisse le temps aux films de s’installer et de continuer leurs carrières avant le déferlement de nouveautés pour les fêtes ! (Tiens ! Si ça donnait des idées chez nous , ce serait pas mal ! ) .C’est la troisième semaine en tête pour Robert Pattinson et Kristen Stewart ! Mais , malgré ça  » Twilight chapitre 4 : Révélation (1ere partie) » reste encore en dessous des épisodes 2 et 3 à la même période , il reste encore des dollars à engranger ! Après une excellente première semaine ,  » Les muppets » , s’effondre mais le budget est dores et déjà remboursé et c’est le film le plus rentable de la saga depuis un moment !

 

Bonne opération pour  » Hugo Cabret «  qui monte sur le podium mais hélas , ce sursaut ne permet pas d’amasser beaucoup de dollars alors il reste à espérer un réel succès pour les fêtes !  » Mission Noël «  et  » Happy feet 2 «  vont se battre pour être un des dessins animés ou films pour enfants , les moins rentables de l’année ce qui n’est pas très gratifiant ! Constat d’échec aussi pour Dennis Dungan qui ne dépassera pas les 1000 millions avec  » Jack et Julie «  alors que ses quatre derniers films l’avaient fait !

 

George Clooney a la cote car il regrimpe de deux places avec  » The descendants «  .Le budget est enfin remboursé pour « Les immortels «  mais hélas , les bénéfices n’iront pas beaucoup plus loin . Encore un petit effort pour que  » Le casse de Central park «  fasse la même chose ! Quand au « Chat potté » , on attend les résultats de l’international pour savoir si la franchise va être lancée sachant que sur le sol américain , le film s’est bien défendu sans pour autant battre les records de l’ogre vert !

%d blogueurs aiment cette page :