fbpx

407332siteofficielnolwennorg306x2031

Photo: Site Officiel de Nolwenn Leroy

 

Forte du succès de son étonnant album, Bretonne, Nolwenn Leroy annonce déjà qu’elle sera de retour avec un nouvel album, l’an prochain. Il s’agira alors pour la chanteuse de son 5ème opus. Il devrait sortir pour la fin de l’année 2012.

 

En attendant, la chanteuse propose la réédition de son album avec plusieurs titres inédits dont l’actuel single, Moonlight Shadow. C’est d’ailleurs vers ce single que le prochain album devrait s’inspirer. Nolwenn confie qu’elle est en phase écriture et qu’elle écrit donc beaucoup…Pour la jeune femme, il est normal de conserver ce coté celtique dans ses futures productions puisqu’une partie du public l’a découvert avec cet univers.

 

Dans ses confidences, Nolwenn avoue qu’elle aimerait collaborer à nouveau avec son Parrain, Laurent Voulzy, qui lui avait confectionné l’excellent, Histoires Naturelles. Elle aimerait également retrouver Miossec, qui a participé à l’aventure Bretonne et qu’elle ne serait pas contre une collaboration avec Gaëtan Roussel, du groupe Louise Attaque.

 

L’aventure de l’album, Bretonne, se poursuit à l’étranger où il sera disponible en Allemagne dès janvier 2012 et aux USA au printemps.

 

Ici, on la retrouve dans son interprétation lors de l’émission de Champs Elyzées, sur France 2:

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :