fbpx

topflop

 

 

Le TopimagesCABCF0Y0

 

lachanteuseanggun20104811713

 

Anggun vient d’être choisie pour représenter la France au prochain concours Eurovision de la chanson. France 3 vient de faire une annonce étonnante, puisqu’on attendait un nouveau casting pour dénicher la perle rare, celle qui fera peut-être triompher à nouveau notre pays dans ce concours.

 

Anggun est donc un choix de classe, exotique et sensuel, une magnifique ambassadrice pour notre pays. Après Patricia Kaas et Amaury Vassili, la chanteuse d’origine indonésienne va donc tenter sa chance dans cet immense concours regardé pa rplus de 80 millions de téléspectateurs dans le monde.

 

Une belle opportunité pour la chanteuse de conquérir un public plus large. Croisons les doigts.

 

Le Floppascontent4

 

endemolsportsassocieamanchestercity1

 

Endemol a perdu les pédales, le nord, la situation, les nerfs mais il faut faire quelque chose…Que veux dire cette histoire avec Nolwenn Leroy. Faire reporter un concert à la chanteuse pour assister à l’émission des Miss et puis tout annuler parce que Nolwenn ne veut pas être jury. Ne pouvait-on pas seulement laisser Nolwenn chanter?

 

Comme elle l’exprime elle-même de quel droit pourrait-elle choisir et voter pour élir une Miss? Elle qui est juste chanteuse. La faire passer pour une diva qu’elle n’est pas est facile et peu professionnel. Endemol, faut assumer ses choix sans essayer de tout faire retomber sur une jeune femme honnête qui sait ioù est sa place et qu’elle n’a pas à porter un jugement sur le physique des autres. Bravo Nolwenn!

%d blogueurs aiment cette page :