fbpx

34141044910890

 

L’artiste, M.Pokora, multiplie les projets depuis qu’il est à nouveau sur la route du succès. Après la sortie de son 4ème opus, Mise à Jour, l’album a pris son temps pour s’imposer dans les charts. Triomphant lors de la première saison de l’émission, Danse avec les Stars, M.Pokora a aussi remporté deux NRJ Music Awards.

 

La réédition de l’album , Mise à Jour 2.0, et le single inédit, A Nos a Actes Manqués, reprise de Jean-Jacques Goldman, a permis à l’artiste de grimper dans les charts et de connaître de nouveaux succès bien mérités. Aujourd’hui en tournée, le chanteur s’apprête à mettre le feu à Cartoon Network.

 

Il ne s’agira pas d’un concert privé mais bien d’un dessin animé dont le super héro aura la voix de M.Pokora. Ce dessin animé est attendu sur Cartoon Network le 18 décembre 2011. Titre du film d’animation, Firebreather.

 

L’histoire:

 

Duncan, un jeune lycéen va devoir sauver le monde d’un méchant dragon, qui s’avère être son père…

 

M.Pokora allumera le feu sur Cartoon Network aussi bien qu’il a mis le feu à l’Olympia où l’artiste s’est produit dans un show impeccable dont les fans ne sont pas prêts d’oublier l’ambiance et l’émotion partagées entre l’artiste et son public.

 

En ce qui concerne le doublage, ce n’est pas la première fois que Pokora se lance dans l’aventure puisqu’il y a 4 ans, il doublait le dessin animé, Le Vilain Petit Cabard et Moi, avec Leslie.

 

Un nouvel album pourrait sortir avant l’été 2012.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :