fbpx

FredericMichalakAdeniumproductionsJeanMichelTURPIN

 

Après un énorme succès pour, Rendez-vous en Terre Inconnue avec Virginie Efira, l’émission s’est faite attendre, près d’un an et demi alors que le rugbyman, Frédéric Michalak était à son tour parti vers l’inconnu. Pas de nouvelles de Frédéric Lopez, qui a perdu son émission, panique dans l’oreillette. A peine savait-on que le producteur-animateur discutait avec la direction de France 2 mais aussi rencontrait les patrons d’autres chaines comme TF1.

 

C’est donc, hier mardi 01er novembre que nous sommes repartis en Terre Inconnue pour découvrir le voyage exceptionnel de Frédéric Michalak. Un rendez-vous humain qui est une réelle bouffée d’oxygène et qui n’a pas loupé son retour puisque vous étiez, 7,7 millions de téléspectateurs devant votre écran. Frédéric Lopez peut être soulagé de ses scores, mérités pour lui et toute son équipe.

 

27% de part d’audience sur l’ensemble du public et 20,4% sur les ménagères de moins de 50 ans et ce sont les Experts de Manhattan, diffusés sur TF1, qui ont été mis K.O, avec malgré tout, 5,5 millions de fidèles.

 

Les deux Frédéric ont offert aux téléspectateurs un vrai moment d’émotions, de partage et un très joli rendez-vous. France 2 devrait soutenir son animateur et lui proposer d’autres choses car l’homme a des idées originales, qui pourraient bien faire les beaux soirs d’autres chaînes, qui elles, ne seraient pas en terre inconnue…avec l’audience et le potentiel de Frédéric Lopez.

 

Pour ceux qui auraient envie de revivre ce moment avec les lolo noirs, le DVD est disponible.

%d blogueurs aiment cette page :