fbpx

 LEROILION

 

 

LE ROI LION 3 D 61,6(10J)

LE STRATEGE 20,6(3J)

L’INCROYABLE HISTOIRE DE WINTER LE DAUPHIN 20,2(3J)

IDENTITE SECRETE 11,2(3J)

KILLER ELITE 9,5(3J)

CONTAGION 57,1(17J)

DRIVE 21,4(10J)

LA COULEUR DES SENTIMENTS 154,4(47J)

STRAW DOGS 8,8(10J)

MAIS COMMENT FONT LES FEMMES 8,0(10J)

 

Malgré la flopée de nouveautés , aucune n’a réussi à détrôner Simba ! En effet ,« Le roi lion 3D » est toujours en pôle position .Derrière ça se bouscule ! C’est un duel entre la seconde et la troisième place .« Le stratège » (sortie le 09/11/11) remporte le pari mais vu le budget (50M)et le casting (Brad Pitt Robin Wright Jonah Hill ):c’est decevant. De ce fait, le film familial « L’incroyable histoire de Winter le dauphin » (sortie le 02/11/11) doté d’un budget moindre (37M) s’en sort mieux .

 

Le premier film avec Taylor Lautner en vedette « Identité secrète » ne brille guerre ! Vite vite , un « Twilight » pour remonter la cote de l’acteur. Clive Owen, Jason Statham et Robert De Niro à l’affiche de « Killer elite » rate sa sortie !« Contagion » continue son joli parcours , son remboursement de budget est en ligne de mire ! C’est fait pour « Drive » et les millions qui s’accumulent ne sont que bénéfices . On espérait quand même un peu mieux pour cet excellent film avec Ryan Gosling .

 

Mais quand est ce que « La couleur des sentiments » va arreter son parcours extraordinaire ? Qui aurait pu prévoir ces 150 millions passés ? Par contre, c’est raté pour « Straw dogs » avec Kate Bosworth et James Mardsen , qui ne décolle pas tout comme le nouveau film de Sarah Jessica Parker « Mais comment font les femmes » qui augmente la liste des bides de l’actrice !

%d blogueurs aiment cette page :