fbpx

3E3EBD1489249650C3BA92222D3C71

 

Coup dur pour la série de France 3, Plus Belle la Vie. Le soap, qui fait des scores incroyables, met à mal les audiences des JT aussi bien celui de TF1 que celui de France 2. La série qui entame se 8ème année, va cependant perdre un de ses personnages les plus appréciés du Mistral.

 

Léo Castelli, le flic le plus célèbre de Marseille, a décidé de ranger les armes et de quitter le quartier. L’acteur, Pierre Martot, explique que sa décision a été prise en janvier 2011. Son envie de passer à autre chose, de quitter la routine installée depuis plusieurs années maintenant et surtout l’impression d’avoir fait le tour du personnage. Léo s’en va et il ne reviendra pas.

 

En tout cas dans la tête de l’acteur c’est ainsi. Il ne faut jamais dire jamais d’autant que les producteurs n’ont pas voulu faire mourir le personnage. la porte restera ouverte ainsi si le comédien veut faire un retour plus tard ou juste faire un petit coucou.

 

Son départ sera diffusé en décembre 2011 et les raisons de ce départ vont prendre place dans les prochaines intrigues. Pierre Martot quitte Plus Belle La Vie sans regret ni amertume.

%d blogueurs aiment cette page :