fbpx

Songe

 

Depuis le 10 septembre 2011 et jusqu’au 31 décembre 2011, Les comédiens, Lorànt Deutsch et Mélanie Doutey, donnent rendez-vous au public pour un spectacle qui se veut familial, Le Songe d’une Nuit d’été. La mise en scène est signée par Nicolas Briançon.

 

Cette pièce de Shakespeare est succulente car il s’agit avant tout de divertir, de s’amuser, de se détendre avec un spectacle haut en couleur où 20 comédiens et danseurs se donnent à 100% pour nous changer les idées, briser un peu la monotonie. Divertir est un art difficile que Nicolas Briançon réussi à mettre en scène avec des comédiens de talent. Du grand divertissement.

 

Le Songe d’une Nuit d’été est une fête à l’amour comme le souhaitait son auteur, le grand Shakespeare. C’est aussi une fête au désir et à l’amour pour le théâtre.

 

N’hésitez pas à aller réserver vos places Au Théâtre de la Porte Saint-Martin, vous passerez un excellent moment.

 

Cette pièce est la plus passionnelle et charnelle de l’auteur. Vous y verrez des princesses, un lion, des fées, la lune, un roi, des mariages, des comédiens, des danseuses, une épée, une tête d’âne, un mur et tout ce qu’il faut pour faire de cette comédie, un grand spectacle familial…

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :