fbpx

annelauresibon

 

Qu’il est loin de le temps de la Star Academy…cependant, on ne peut oublier certaines personnes, si Jenifer, Jean-Pascal, Nolwenn, Grégory Lemarchal et Quentin Mosimann ont eu différents succès, d’autres ont eu plus de mal à gérer la suite de leur carrière.

 

Anne-Laure Sibon faisait partie du casting de la seconde saison. Talentueuse, la jeune femme a toujours été une battante. Devenue amie avec Nolwenn Leroy, la jeune femme a pourtant du quitter le chateau. Une belle carrière s’annonçait…

 

Après une longue tournée réussie avec ses petits amis de la Star Ac2, la carrière solo a été parsemée de difficultées pour Anne-Laure. En 2005, elle sort son album, Sibon la vie, un album qui aurait mérité une plus forte médiatisation mais qui lui a permis de se produire sur scène. En 2009, le second opus, Nassim Jade, est passé inaperçu.

 

Espérant revenir avec un projet qui tient la route, la chanteuse s’inscrit sur le site de MyMajorCompany, son album semble plaire a de nombreux interanutes qui veulent bien la produire. Malheureusement le sort s’acharne et le site sort de sa manche une méchante carte, celle de l’exclusion. Anne-Laure ne peut pas être produite par les internautes. Surprise générale et règle ridicule.

 

Malgré les déboires, la jeune femme ne baisse pas les bras et va proposer son 3ème opus. Un premier exttrait est proposé, Droit devant. Sur ce nouvel album, Anne-Laure raconte la femme qu’elle est devenue. Qu’il est loin le temps de la Star Ac…

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :