fbpx

generalelektrikssummerishereannoncelalbumparkerstreet

 

Considéré comme un véritable génie de la musique, General Elektriks, de son vrai nom, Hervé Salters, revient avec un nouvel album sous le bras, un disque qui se veut plus organique. Le titre de ce nouvel album, Parker Street, disponible le 10 octobre 2011 dont le premier extrait est, Summer is Here.

 

Découvert en 2009 avec le CD, Good City for Dreamers, l’album avait séduit les critiques et trouvé son public. Aujourd’hui l’auteur-compositeur-multi instrumentiste-producteur et dénicheur de talent veut encore aller plus loin afin de faire rêver et voyager dans son univers musical.

 

Entouré de musiciens et amis, GE, arrive à mélanger les sonorités Hip Hop avec des gimmicks funck où on peut se laisser emporter par des mélodies pop avec quelques sons très 80’s. Un album qui s’annonce comme un voyage musical étonnant.

 

Le nom de l’album, Parker Street, porte le nom de la rue où il a été enregistré. Il faut savoir qu’un des musiciens sur ce disque est également le proprio de Hervé Salters et que la maison qu’il lui loue se trouve…Parker Street…Le fait à la maison prend alors tout son sens ici avec cet album attendu à l’automne 2011.

 

Teaser de son nouveau clip, Summer is Here:

 

%d blogueurs aiment cette page :