fbpx

imagesCAG2U9TL

 

N’allez pas croire que le groupe dance allemand, Cascada, met fin à sa carrière, non non, Au Revoir est juste le titre de leur nouveau single. Si le premier n’a pas rencontré le succès, San Francisco, n’a pas fait de grosses vagues sur nos ondes, peut-être que ce nouvel extrait fonctionnera mieux.

 

On est quand même en droit de se demander si le groupe n’est pas en manque d’inspiration. Loin de leurs premiers succès et du carton qu’avait fait, Evacuate the Dancefloor. En France, Cascada n’a jamais vraiment eu un énorme succès avec ses albums. Quelques singles se sont bien placés dans les charts. Sorti dans plusieurs pays, le 4ème disque de la formation, Original Me, n’est pas encore disponible chez nous.

 

Le public n’a pour l’instant pas réservé un gros accueil à l’album. Il faut dire que sur 11 titres, 3 étaient déjà connus. L’artiste a du mal à s’imposer en France et il ne semble pas que ce nouvel album arrivera là où les autres ont échoués. Injustement comparée à Lady GaGa dans les médias, la chanteuse n’a rien de comparable avec la star américaine mais cette comparaison est une mauvaise pub.

 

Cascada réussira-t-il a imposer un nouveau hit en France?

 

%d blogueurs aiment cette page :