fbpx

photo1295367717

 

Artiste discrète, Kate Bush se fait rare, à l’image de Mylène Farmer, la chanteuse anglaise n’est pas avare en interviews et en accorde peu. Les deux femmes peuvent même avoir d’autres points communs. Elles sont mystèrieuses, peu bavardes et protègent leur vie privée.

 

Dans le cas de Kate Bush, on peut dire que cette dernière est encore plus rare que sa collègue française puisque ses fans n’auront eu la chance de l’applaudir sur scène qu’une unique fois. La diva n’a en effet fait qu’une seule tournée en 1979!!!

 

Les choses pourraient bien s eprécipiter autour de Kate. Alors ques on dernier album studio avec des titres inédits remonte à 2005 et à l’album, Aerial, le patron de EMI a insisté sur le fait qu’elle pourrait bien revenir plus tôt que prévu avec un disque de chansons inédites mais qu’étant libre, elle fait ce qu’elle veut et prend le temps qu’elle veut. De son côté la star a admis que ça pouvait être frustrant de prendre autant de temps pour écrire, composer, choisir et sortir un nouvel opus.

 

Le récent, Director’s Cut, est un album concept, concidéré comme un vrai nouvel album par Kate Bush, il est composé d’anciennes chansons remises au goût du jour par la star elle-même. Des chansons qu’on peut trouver sur les deux albums: The Sensual World et The Red Shoes.

 

Le nouvel album pourrait arriver en novembre 2011 mais avec Kate Bush vaut mieux ne pas citer de mois car les retards et les reports sont souvent d’actualité.

%d blogueurs aiment cette page :