fbpx

photo1310976265

 

Voilà un titre qui tombe plutôt bien pour JLO, enfin pour une question de timing malheureux. En effet, son nouveau single, What is Love? arrive au moment précis où la star annonce son divorce avec son époux, Marc Anthony. Une publicité qui pourrait bien servir le titre.

 

Il faut dire qu’aà part, On the floor, qui samplait la célèbre Lambada, les autres singles issus de son 7ème opus, Love? ne sont pas des tubes. Ni, I’m Into You, ni, Papi, ne sont diffusés en radio ou alors très peu. Ce n’est pas assez pour relancer les ventes de l’album en France.

 

Ventes assez faibles puisque la chanteuse n’a vendu que un peu plus de 30.000 exemplaires. Un échec! L’album n’est pourtant pas mauvais et bénéficie de la signature de RedOne.

 

Heureusement, Jennifer Lopez a d’autres cordes à son arc. Actrice, elle a quelques projets. Elle sera également une des voix du dessin animé, L’Age de Glace 4, prévu en juillet 2012.

 

Son nouveau single a un fort potentiel pour cartonner durant l’été…il sample le titre de Nelly Furtado, All Good Things. Influence vous propose de regarder JLO interpréter son nouveau single en Live, en Italie.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :