fbpx

36484

 

En mai 2011, Laurence Fishburne réservait une mauvaise surprise à la production des Experts Las Vegas. L’acteur venait de décider qu’il ne jouerait plus dans la célèbre série. Panique chez CBS! Que faire pour arriver à le remplacer à la rentrée au moment où la série est pointée du doigt.

 

Le départ de l’acteur n’est pas si terrible, vu que son personnage n’a jamais réellement su trouver sa place, mais à quelques semaines des reprises de tournage, sa décision n’était pas facile à digérer. D’autant plus que Marg Helgenberger ne devrait apparaître que dans 8 épisodes.

 

Si William Petersen, Grissom, ne reviendra pas dans son rôle de chef du labo, sauf pour une participation limitée, il fallait bien trouver un nouveau chef. Après plusieurs candidats potentiels, le choix de la production s’est porté sur l’acteur Ted Danson. Un acteur très apprécié aux USA, où il fut durant plusieurs années la vedette de la série, Cheers. Il est également présent dans l’excellente série, Damages.

 

Ted Danson débarquera dès le premier épisode de la saison 12. Son personnage débarque de Portland où il était chef du labo des Experts. Son arrivée sera-t-elle un renouveau pour la série policière ou fera-t-elle l’inverse? Aux Etats-Unis, CSI sera diffusée tous les mercredis à 22h. Un changement de jour pour la série qui pourrait ne pas s’en relever.

%d blogueurs aiment cette page :