fbpx

399219allalonequentinmosimannvstarafullscreen1

 

La version anglaise du single, All Alone, est sur les rails…la chanson a un fort potentiel pour bien fonctionner chez nos amis anglo saxons et pour les faire bouger sur les dancefloors. Ici, Sheryfa Luna, a laissé sa place à une artiste anglaise, Tara McDonald, et sa voix se marie fort bien à celle de Quentin Mosimann. On pourrait même dire, sans vouloir être méchants que la voix de Tara s’approprie davantage la chanson que Sheryfa.

 

Le duo fonctionne à merveille, il faut dire que Tara n’est pas une inconnue pour les fans de House Music. Elle a par ailleurs été révélée par ses collaborations avec David Guetta, David Vendetta et Axwell.

 

C’est la troisième version que Quentin propose aux fans et aux autres de ce titre. La première est évidemment celle de son duo inattendu avec Sheryfa Luna. La seconde est une version piano/voix du plus bel effet et qui semble avoir séduit (à ce jour, cette version n’est pas disponible) et maintenant la version pour l’international.

 

Dj à succès et sollicité dans le monde entier, Quentin poursuit son chemin, qu’on aime ou qu’on aime pas l’artiste, il est toujours regrettable de le voir dénigré dès qu’il sort le bout de son nez. Artiste généreux, le jeune homme a juste l’ambition de vivre de sa passion sans tricher avec son public. Sympathique et sincère, il arrive à toucher de plus en plus de monde, sans une grosse promo derrière lui.

 

Il est toujours facile de critiquer un artiste mais il faut aussi pouvoir argumenter et pas nous sortir sans arrêt les remarques: Il vient de la Star Ac donc c’est un nul…il n’a pas de succès, il est insipide…des critiques d’autant plus faciles qu’elles reposent juste sur du vent…La plupart des personnes n’ont même pas donné une chance à cet artiste de se laisser grandir, évoluer, de s’exprimer. Il ne fait pas pire que d’autres. Cependant, il est temps aussi de reconnaître que ce jeune homme a les pieds sur terre et ne se prend pas le melon.

 

Artiste au grand coeur, ouvert et généreux, il fait ce qu’il aime avec volonté, énergie et talent. Son respect pour ses fans et pour les gens témoigne de sa grande maturité, une chose qui fait cruellement défaut à bien des gens et bien des artistes qui sont loin d’avoir le même respect.

 

Qu’on aime ou pas Quentin Mosimann, faut bien reconnaître qu’il se donne sans compter et avec toujours la même énergie, ensuite les goûts et les couleurs…

 

Un clip devrait être tourné prochainement avec la chanteuse anglaise, Tara McDonald. Un nouveau cadeau pour les fans, toujours là pour lui témoigner leur affection et leur soutien.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :