fbpx

aureliecabreljaicherche

 

Fille de Francis Cabrel, Aurélie, 25 ans, a décidé de sortir de l’ombre pour proposer sa musique. Elle sait qu’avec le nom qu’elle porte, elle ne pourra pas éviter les comparaisons avec son célèbre père mais ce qu’elle fait est différent et n’allez pas lui dire qu’elle est pistonnée, la jeune femme sait ce qu’elle veut et elle travaille dur pour y arriver.

 

Biensur son illustre père lui donne des conseils mais c’est tout, ce n’est pas lui qui peut faire en sorte que le public adhère ou pas au rock de sa fille.

 

C’est lors d’une formation, que la jeune femme rencontre Esthen, un auteur-compositeur belge avec qui elle travaille depuis. Esthen la soutient et la pousse à combattre sa timidité et à franchir le pas de se mettre à chanter, elle qui, avec retenue voulait rester dans son coin à cause de son nom. Ensemble, ils font tout ensemble.Du choix de la pochette des disques jusqu’aux affiches de concerts.

 

Le premier album d’Aurélie Cabrel, Oserais-je? sort le 17 octobre 2011. Le premier extrait est la chanson, J’ai Cherché.

%d blogueurs aiment cette page :