fbpx

sarahmanesse

 

Cette semaine, alors qu’il ne reste plus que 4 candidats, l’émission X Factor, sur M6, a frappé fort. La production a réussi un joli coup de maître en faisant venir 3 Drôles de dames. Pour commencer, on découvre l’actrice américaine, Cameron Diaz, venue assister à la première partie de l’émission. Elle encouragera les candidats et donnera son avis sur ce qu’elle entend, ce qu’elle voit. Et apparemment, les prestations des 4 derniers survivants du show, lui plait.

 

Ensuite, Jennifer Lopez et son tube, On the Floor, viennent mettre l’ambiance. J LO est en forme et montre qu’elle a toujours autant d’énergie. Un super moment!

 

Troisième invitée de la soirée, Lady GaGa offre une performance live à la hauteur de ce qu’elle propose habituellement. Pour la France, elle débute par son nouveau titre, The Edge of Glory pour enchaîner de suite sur Judas. Une prestation dynamique. Sandrine Corman, l’animatrice de la soirée se souviendra certainement du départ de la star. GaGa ne se retournant même pas, elle quitte le plateau laissant un certain « vide » auprès de l’animatrice.

 

Après le show, le moment des résultats et sans grande surprise, on assiste à la énième séance de ballotage pour Sarah Manesse. La jeune femme devrait se poser des questions car si on en juge par le nombre de fois où elle s’est retrouvée dans cette situation, ça signifie que le public n’accroche pas réellement avec son univers musical.

 

Au final, Sarah quitte le show sur de très belles prestations, peut-être les meilleures de la soirée face à ses 3 autres amis toujours en liste pour gagner le X Factor.

%d blogueurs aiment cette page :