fbpx

         

 piratesdescaraibes4

 

 

PIRATES DES CARAIBES :LA FONTAINE DE JOUVENCE                               2,559,301(2)

VERY BAD TRIP 2                                                                                                   802,166 (1)

MINUIT A PARIS                                                                                                   1,074,386(3) 

THE TREE OF LIFE                                                                                                 450,059(3)

LA CONQUETE                                                                                                        426,885(2)

FAST AND FURIOUS 5                                                                                         2,257,360(4)

LA DEFENSE LINCOLN                                                                                           111,204(1)

LE GAMIN AU VELO                                                                                                209,725(2)

LE COMPLEXE DU CASTOR                                                                                   91,336(1)

THOR                                                                                                                    1,663,016(5)   

 

 

Ouf ! Grâce à un panel de salles plus conséquentes , notre ami Johnny Deep Sparrow maintient son  » Pirates des caraïbes : La fontaine de jouvence «  en pôle position mais c’était moins une avec d’autres buveurs de rhum et autres substances qui arrivent à se placer sur la seconde marche avec » Very bad trip 2″  un résultat extraordinaire qui devrait améliorer le score du premier opus chez nous ! Ça continue de fonctionner pour le nouveau Woody Allen qui dépasse le million avec  » Minuit à Paris «   mais le record du maitre(  » Manhattan « et ses deux 2,3 millions de français ) ne sera pas battu avec ce film.

Par contre ; Terence Malik peut espérer battre son meilleur film sur nos terres à savoir  » La ligne rouge «  qui n’avait culminer qu’à 870 000 spectateurs . Encore un effort pour les fans de Brad Pitt et de Sean Penn et leur  » Tree of life «  !

Malgré plus de salles cette semaine ,  » La conquête »  n’accroche toujours pas les 500,000 spectateurs : une déception tout de même ! C’est gagné pour  » Fast and furious 5 «   qui devient le film de la franchise le plus vu chez nous ! Et son parcours n’est pas fini ! Malgré d’excellentes critiques , les français ne se déplacent pas en masse pour  » La défense Lincoln «  ou pour le nouveau Jodie Foster  » Le complexe du castor «   , qui réalise le meilleur démarrage pour un film réalisé par Jodie mais on s’attendait à mieux ! Allez voir ce film !

Pour les frères Dardennes , Cécile de France va peut être permettre au  » Gamin au vélo «   de battre leur record en France ( » L’enfant «  ) mais il reste au moins 200,000 spectateurs à attirer ! Ça sent la fin pour  » Thor «   qui stagne depuis quelques semaines mais peut se targuer d’un joli parcours !

%d blogueurs aiment cette page :