fbpx

imagesCAWZAHJ2

 

La crise frappe tous les feuilletons aux USA mais si certain ont été épargné cette saison, pas de baisse de salaire, la prochaine saison risque d’être marquée par de nouveaux départs. Et notemment dans la série Grey’s Anatomy. Le couple vedette devrait d’ailleurs ménager le suspens.

 

Ellen Pompeo et Patrick Dempsey arriveront au bout de leur contrat. Si Ellen Pompeo s’interroge sur son envie de resigner pour une saison supplémentaire, Patrick Dempsey, le Dr Mamour, a lui fait savoir que la 8ème saison serait la dernière. Il lui semble avoir fait le tour de son personnage.

 

Réelle envie de quitter un personnage qui lui rapporte quand même un job quotidien ou paroles pour faire pression en vue de renégocier astucieusement son contrat pour la saison 9? A Hollywood tout est possible. Depuis ses déclarations, l’agent de la star est venu expliquer que les propos de son client avaient été sortis de leur contexte et que Patrick Dempsey n’envisageait pas de quitter la série mais se posait la question de savoir si on lui proposerait un nouveau contrat à la fin de celui-çi.

 

A l’heure où les tournages n’ont pas encore repris, il y en a déjà qui font monter la pression…

%d blogueurs aiment cette page :