fbpx

 

Ce 17 mars 2011, l’Olympia accueillera plus de 50 artistes qui seront là pour donner de la voix à une bonne cause, la recherche contre le cancer. Sous la direction de Matthieu Gonet, des chanteurs mais aussi des comédiens, des journalistes, feront à nouveau briller les yeux des enfants présents dans la salle.

 

Les personnalités qui chantent, sont présentes à l’année pour accompagner des enfants malades du cancer. C’est important de le souligner, c’est important de le faire remarquer. Peu importe les artistes, ce qui compte c’est la lutte contre cette maladie.

 

Cette année on pourra venir applaudir, Quentin Mosimann, Hélène Ségara, Nikos Aliagas, Shy’m, Sheryfa Luna, M.Pokora, Grégoire, Julie Zenatti, Amaury Vassili et la liste est encore longue. Tous présents pour chanter contre la maladie.

 

Malgré le fait que c’est pour une bonne cause, les critiques ne sont pas loin, ce qui est dommage car une telle initiative est importante pour récolter des fonds et agir car cette maladie tue encore. La recherche a besoin de dons pour continuer le combat et faire de grands pas. Ces artistes donnent de leur temps et de leur énergie pour la Recherche et pour rendre de l’espoir aux malades.

 

Pour les instants magiques qu’ils communiqueront aux malades, aux enfants et à tous ceux présents à l’Olympia, je tire mon chapeau et les félicite.

%d blogueurs aiment cette page :