fbpx

0825646733323600

  

Amaury Vassili va relever un défi incroyable et risqué puisqu’il représentera la France lors du prochain Concours Eurovision de la Chanson, qui se déroulera en mai en Allemagne. Autre défi, sa chanson sera interprêtée en corse. Intitulée, Sognu, la chanson fait déjà parler d’elle car elle divise le public.

 

Cette chanson a -t-elle sa place dans un tel concours? il faudra attendre quelques semaines pour avoir la réponse. Le vote du public sera déterminant et tous les regards seront posés sur le tableau de vote pour suivre avec attention les points accordés au jeune homme lors de cette grande soirée diffusée sur France 3.

 

La chanson d’Amaury a l’avantage d’être une grosse surprise de ce concours. Un choix inattendu, surprenant, qui pourrait porter ses fruits. Une version française avait été envisagée mais le résultat était assez ringard donc la version corse a été retenue. Si le jeune homme aurait pu chanter en italien, le choix n’a pas été retenu car l’Italie revient dans le concours après plusieurs années d’absence.

 

Nous vous proposons d’écouter la chanson dans son intégralité:

 

%d blogueurs aiment cette page :