fbpx

 

Alizée, qu’on retrouvera avec plaisir en compagnie des Enfoirés, prépare un nouvel album. Un opus qui pourrait sortir en 2012 et qui devrait se rapprocher de ce qu’elle faisait au début de sa carrière, de la pop efficace.

 

Après l’échec des albums, Psychédélices et Une enfant du siècle, Alizée va revenir vers un album plus pop afin de toucher le plus grand nombre.

 

Si la jeune femme a su évoluer et prendre des risques, elle n’a malheureusement pas été suivie par son public. Celui-ci s’est-il senti trahi par la chanteuse, qui voulait se détacher de l’image qu’elle avait lors de ses premiers grands pas dans la chanson auprès de Laurent Boutonnat et Mylène Farmer?

 

Ce retour aux sources lui sera-t-il bénéfique? Alizée pourrait très bien proposer un album dans la veine de Britney Spears, elle en a le talent et le charisme.

 

En attendant, la jeune femme est une véritable star au Mexique où elle attire la foule et provoque des émeutes. Là-bas, son public reste sous le charme.

 

Nous vous proposons d’ailleurs un clip, fait par un fan mexicain, pour illustrer une des plus belles chansons de l’album, Une enfant du siècle, Mes fantômes:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :