fbpx
img1299226510
Souvenez-vous, il y a quelques mois, Allan Théo, ex-star des années 90, tentait un come-back avec un titre inédit, Je dérive, dont le clip a fait sensation…le chanteur n’hésitant pas à retirer ses vêtements et à nous montrer son corps sans rien cacher…Le clip a fait le buzz…
Assez en tout cas pour permettre au chanteur, né en 1972, de proposer aux internautes du site MyMajorCompany, qui a fait ses preuves en faisant produire les albums de Grégoire et Joyce Jonathan, un quatrième album.
Très vite, Allan Théo obtient les fonds nécessaire pour produire son album et le voilà en studio. Annoncé pour fin février, il semblerait que le 28 mars soit avancé avec option pour une sortie en avril 2011. Ce nouvel album, Reprends les armes, va-t-il permettre au chanteur de relancer sa carrière?
Après avoir terminé sa séance de photos officielles, Allan est vite reparti en studio rejoindre son réalisateur, Stephane Buriez du groupe Loudblast. Un groupe pionnier dans le thrash/death metal.
On se doute que l’album sera très éloigné des premiers tubes d’Allan Théo dont le hit majeur, Emmène-moi, et ce n’est peut-être pas plus mal ainsi. L’artiste, qui a eu pas mal de soucis avec son contrat artistique, ne veut plus faire du très commercial, le principal pour lui étant de faire la musique qu’il aime.
Une nouvelle version du clip, plus soft, a été dévoilée et le single est disponible en téléchargement légal.
Regardez la nouvelle version (habillée) du clip, Je dérive, d’Allan Théo:
%d blogueurs aiment cette page :