fbpx

kyleminogueaphroditephotoshoothq006

 

Tout avait bien commencé en 2010 pour le retour de Kylie Minogue. En attendant la sortie de son nouvel album, la star australienne avait marqué les esprits par un excellent tube, All the Lovers, suivi d’un clip qui faisait grimper la température. Ce single annonçait la sortie de l’album, Aphrodite, le 05 juillet 2010.

 

L’album n’a pas maintenu la chaleur provoquée par le clip et le single et les ventes ne sont pas très encourageantes. Malgré un second single efficace, Get Outta My Way, qui a été un semi-échec, la chanteuse a sorti un troisième titre, Better Than Today, un choix étonnant qui n’a pas fonctionné sur les ondes.

 

Un quatrième single vient donc d’être choisit. Si tout le monde attendait la chanson, Put Your hands Up, dont des remixes ont été commandés, il semblerait que le single soit repoussé afin de laisser place au titre qui a donné son nom à l’album, Aphrodite.

 

A ce jour, on ne sait pas très bien quel single sera envoyé aux radios dans le monde. Aphrodite, a par contre été expédié à différentes radios en Belgique, Suisse, Allemagne et en Angleterre. Les autres pays auraient-ils droit à un autre single? C’est assez confus. Si le nouveau single plait davantage aux fans, ce n’est pourtant pas le titre le plus exploitable de l’album, au moment où la belle Kylie, s’apprête à rééditer son 11ème opus pour le 28 mars prochain.

 

Kylie est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle, Les Folies Tour, qui a débuté le mois dernier. Ce nouveau show, dont les critiques soulignent le côté kitch, laisse la part belle à l’album, Aphrodite. Kylie Minogue n’a pas lésiné sur les moyens et ne se moque pas de son public. Le spectacle offre de véritables prouesses techniques.

 

Le show n’est pas sold out et il reste de nombreuses places pour les dates de concert y compris en France où elle se produira 3 soirs. Le 11 mars au Zénith de Toulouse, le 15 mars à Paris-Bercy et le 16 mars au Galaxie d’Amnéville.

 

Apparemment déçue des ventes de ses derniers singles, la chanteuse aurait pris la décision de ne plus extraire d’autres titres. Elle mettrait ainsi fin à l’exploitation de son dernier album, Aphrodite.

%d blogueurs aiment cette page :