fbpx

ATT00001

 

M6 a rangé sa Nouvelle Star dans un placard mais n’en délaisse pas pour autant les grands télé-crochets. Pour preuve, à partir du 15 mars 20h45, vous avez rendez-vous avec « X Factor », Le Plus Grand Concours De Chant Au Monde. Une émission qui était diffusée l’année dernière sur W9.

 

La présentation de ce grand concours a été confiée à un duo mixte, Sandrine Corman et Jérôme Anthony.

 

Ouvertes, sans limite d’âge, aux chanteurs solos comme aux groupes, les Auditions de « X Factor » ont lieu en public, dans de véritables salles de concert. Autre particularité : dans « X Factor », les 4 jurés devront par la suite coacher les candidats et devenir leur « manager » sur les Primes en direct.

 

25 000 candidats de tous âges et de tous styles se sont présentés aux auditions en public, qui ont eu lieu dans 4 grandes villes de France. Ce 15 mars 2011 sur M6, les membres du jury auditionne les candidats de Paris et Lyon.

 

Un jury composé de 4 grands professionnels de la musique : Christophe Willem, chanteur et vainqueur de la « Nouvelle Star  » en 2006 ; Veronic DiCaire, chanteuse et imitatrice canadienne ; Olivier Schultheis, chef d’orchestre et compositeur de tubes ; et Henry Padovani, fondateur du groupe Police et Manager d’artistes.

 

On nous annonce de belles surprises vocales, alors ce 15 mars, tous sur M6 pour découvrir le nouveau jury de l’émission et pour découvrir les premiers candidats.

%d blogueurs aiment cette page :