fbpx

lesexperts0032lesexperts32

 

Partira ou partira pas? Difficile de se prononcer pour le moment sur la décision que doit prendre l’actrice, Marg Helgenberger. L’actrice joue depuis 11 ans dans la série à succès de CBS, Les Experts Las Vegas. Elle nous avait confié lors de son ITV pour Influence, son envie de s’en aller mais ne cachait pas qu’elle pourrait changer d’avis même si elle semblait très décidée à laisser cette partie de sa vie, derrière elle.

 

Catherine Willows, ex-danseuse, devenue un des pilliers des Experts, a pris du grade avec le départ de Grissom. C’est elle qui dirige l’équipe. Le personnage, tout comme celui de Grissom, est important pour la série. CBS est d’ailleurs conscient de ce fait. Les négociations se déroulent pour convaincre la star de rester.

 

Elle pourrait par ailleurs quitter la série au cours de la saison 12, ce qui laisserait aux scénaristes le temps de lui préparer un départ en douceur et chercher qui la remplacera. William Petersen, Gil Grissom, pourrait-il sortir de sa retraite pour reprendre son ancien poste? Tout est possible…Il faut dire que l’acteur était parti au cours de la saison 9, un peu lassé par son rôle. Il voulait changer d’air, s’occuper de son épouse, voyager et faire d’autres rôles. Il restait cependant producteur exécutif.

 

Avec un salaire de 600.000 dollars par épisode, Petersen, qui semble s’être bien reposé et bien éloigné de l’univers de la série, pourrait revenir. C’est une coquette somme non négligeable. Quant à Marg Helgenberger, elle touche 375.000 dollars par épisode. Un salaire qui pourrait lui manquer si elle venait à quitter la série. Il va donc falloir attendre encore un peu pour découvrir si oui ou non , Marg, s’en ira par la grande porte, ou la petite ou aucune des deux.

 

En attendant, la série qui à la rentrée débutera sa 12ème saison, continue à obtenir de bonnes audiences sur CBS.

%d blogueurs aiment cette page :