fbpx

patrickbruel1

 

C’est dans Le Parisien, que Patrick Bruel, donne des nouvelles à ses fans. Et il annonce ce que beaucoup attendait, un nouvel album pour 2011. Aucune date de sortie actuellement car si les chansons sont bien là, les musiques aussi, l’artiste avoue qu’il manque encore quelques textes. Il espère pouvoir sortir son nouvel opus à la rentrée ou à la fin de l’année.

 

Patrick Bruel, qui triomphe actuellement au théâtre avec la pièce, Le prénom, se met aussi à rêver d’Un Stade de France. Lucide, il sait qu’un tel défi est assez lourd et qu’il faut réussir à la remplir ce stade. Quelques artistes français y arrivent comme: Johnny Hallyday, Indochine ou encore Mylène Farmer, mais le défi n’est pas évident. Il faudra attendre l’accueil du public lors de la sortie de l’album pour se décider. 

 

Pour les nombreux(ses) fans du chanteur, ça faisait un moment qu’ils espéraient un nouvel album avec des titres inédits. le dernier disque studio, Des Souvenirs devant, remonte déjà à 2006. Soit 5 ans sans un album mis à part deux disques Live. Des souvenirs…ensemble et, Seul…ou presque.

 

Un artiste très attendu.

%d blogueurs aiment cette page :