fbpx
NicoleScherzingerDontHoldYourBreath
On pourrait la croire maudite, Nicole Scherzinger. Alors qu’elle connaît le succès avec les Pussycat Dolls, sa carrière solo est loin d’être une grande réussite. Pourtant , on ne peut pas dire qu’elle ne travaille pas. Nicole s’accroche et mouille sa chemise pour obtenir les meilleurs résultats, en vain…
Alors qu’on nous annonçait un premier album, la jeune femme n’a pas se contenter que de quelques titres ci et là, qui n’ont jamais attirés les foules. Pire, alors qu’on nous parle d’un nouveau projet musical, là encore, tout semble être retardé. Notons, qu’une date pour la sortie de l’album est annoncé du bout des lèvres, le 28 mars 2011. Info? Intox? Nouveau report? Nul ne le sait encore…
Revenue sur le devant de la scène avec un nouveau single, Poison, titre efficace mais qui est passé inaperçu, la star propose un nouveau titre, Don’t Hold Your Breath, une chanson destinée à l’album de Keri Hilson au featuring de Timbaland. Au final, la chanson n’a pas été retenue et Nicole l’a donc récupérée.
L’ex-Pussycat Dolls, espère toujours avoir un tube, ce nouveau single pourrait être une belle surprise si les radios jouent le jeu, ce qui n’est pas encore gagné. Le clip de la chanson vient d’être dévoilé alors qu’on parle déjà d’un autre titre, Killer Love.

%d blogueurs aiment cette page :