fbpx

markharmonNCIS

 

CBS est aux anges, sa série du mardi soir, NCIS obtient des scores d’audience presque incroyables alors que la diffusion de la saison 8 est en cours sur le réseau américain. La série se place dorénavant leader et bat les séries à succès telles que: Les Experts, The Mentalist, Dr.House, Grey’s Anatomy, Esprits Criminels, The Good Wife, pour ne citer que les plus populaires chez nous.

 

Avec un score de 22,9 milions de téléspectateurs, la série vient de se voir confirmer une saison 9. La série progresse son audience de saison en saison, ce qui est un fait assez rare que pour être signalé.

 

La chaîne de TV vient aussi d’annoncer que son acteur principal, Mark Harmon avait signé pour 2 saisons supplémentaires (la 9 et la 10). Producteur de la série, il en deviendra le producteur exécutif la saison prochaine.CBS ne pouvant se passer de cet acteur, élu personalité préférée de la télévision américaine lors d’un récent sondage en ligne de Harris Interactive.

 

L’acteur fait une bonne affaire puisqu’il touchera plus de 500.000 dollars par épisode et que CBS travaillera sur de sprojets avec la société de production de l’acteur, Wings Prods.

 

M6 diffusera la saison 8 (actuellement en tournage aux States) à partir du 11 février 2011. Une nouvelle qui va réjouir les fans de la série.

%d blogueurs aiment cette page :