fbpx

logoSuperman

 

Après Spiderman et la future nouvelle Wonder Woman, voilà un autre super-héros qui va revenir au premier plan. Warner Bros et Legendary Pictures viennent de choisir l’acteur qui donnera ses traits à Superman.

 

Héros très populaire, Superman aura eu les traits du regretté Christopher Reeves avant de revenir sur notre planète avec les traits de Brandon Routh, qui avait des faux airs du premier. La réssurection de Superman ne se passant pas comme prévu, exit Brandon et bonjour à Henry Cavill.

 

C’est ce jeune acteur qui défendra le costume de l’homme d’acier, Superman. Visage peu connu, l’acteur a du charisme. On a pu le découvrir dans le film de Woody Allen, Whatever Works ou encore dans la série, The Tudors. L’acteur sera prochainement dans les salles pour défendre le film, Immortals.

 

Henry Cavill est actuellement en tournage pour le réalisateur français, Mabrouk El Mechri.

 

Le nouveau Superman sera dans les salles en décembre 2012. Le film est produit par Charles Roven, Emma Thomas, Deborah Snyder et Christopher Nolan. Le scénario a été confié à David Goyer d’après une histoire du scénariste et de Christopher Nolan.

 

Le nouveau visage de Superman

 

8116541fb921ad8b8baee9b28d520a0920110130174214

 

%d blogueurs aiment cette page :