fbpx

lerite

 

LE RITE                                                                                                                 15,0(3J)

SEX FRIENDS                                                                                                       39,7(10J)

LE FLINGUEUR                                                                                                    11,5(3J)  

THE GREEN HORNET                                                                                         78,8(17J)

LE DISCOURS D’UN ROI                                                                                     72,2(68J)

TRUE GRIT                                                                                                         148,4(40J)

THE DILEMNA                                                                                                      40,6(17J)

BLACK SWAN                                                                                                       90,7(63J)

THE FIGHTER                                                                                                      78,4(52J)

YOGI L OURS                                                                                                      92,5(45J)

 

 

 

Petite semaine aux Etats-Unis avec des résultats pas très affolants ! vivement les blockbusters ! C’est le film d’horreur avec Anthony Hopkins « Le rite » (sortie le 09/03/11) qui prend la pôle position avec un petit score !L’ autre entrée de la semaine en troisième position est « Le flingueur »(sortie le 06/04/11) avec Jason Statham qui ne casse pas des briques!

Bonne semaine pour « Sex friends » qui s’ accroche à la seconde place et Ashton kutcher-Natalie Portman peuvent se féliciter car le budget est déjà remboursé. Qui aurait pu parier que des films tels que  « Le discours d’un roi » , « Black Swan » et « The fighter » se maintiendraient depuis autant de semaine avec même pour « Black Swan » un score proche des 100 millions? personne ! .Gageons en plus que ces films seront sans doute récompensés fin février aux oscars ce qui devraient donner un second souffle à leurs carrières.

Même constat pour « True grit » qui se trouve dans la course aux oscars et qui ne cesse d’alourdir ses excellents résultats! Finalement « Yogi ,l’ours » fait une bonne carrière sur le long terme et approche des 100 millions également .Ce sera un peu plus dur pour « The green hornet » de les atteindre mais on ne sait jamais .Par contre , c’est réellement un score pas terrible pour Ron Howard avec « Le dilemne » qui chute lourdement cette semaine !

%d blogueurs aiment cette page :