fbpx

1e95a8311301652cd5dca95a97a877d74d386b7e265a3

 

Le dandy décalé de la chanson française, Julien Doré, revient le 14 mas prochain avec un nouvel album dont le titre est gardé secret. A nos collègues du Parisien, il dira juste que c’est super comme titre mais n’en dira pas plus. Julien sait que ce second opus est attendu au tournant. Son personnage attirant ou énervant est évidemment pour beaucoup dans le succès de l’artiste.

 

Après nous avoir fait découvrir un titre inédit, Panda Roux, Panda Gris, il nous présente son premier single au titre anglophone, Kiss Me Forever. La pochette est par ailleurs décalée comme toujours avec lui.

 

Les médias estiment que ce nouveau single est bien dans la lignée de ce que faisait Julien sur son premier album. Une pop légère, savoureuse et mélancolique qui n’est pas sans rapeller celle de Etienne Daho.

 

Ersatz, le premier album de l’artiste, sorti en 2008, s’était vendu à près de 400.000 exemplaires. Un joli record pour un premier album et pour un artiste découvert dans une émission de télé-crochet, La Nouvelle Star. Le nouvel album devrait surprendre et devrait compter sur quelques collaborations détonnantes comme Philippe Katerine, autre figure déjantée du paysage musical français, Yvette Horner, Dominique A et Françoise Hardy.

 

Ecoutez un extrait du nouveau single de Julien Doré, Kiss me Forever:

 

 

%d blogueurs aiment cette page :