fbpx

michaeljackson7185x185

 

Michael Jackson n’aura jamais été aussi présent que depuis son tragique décès. Alors que le procès de son médecin, le docteur Conrad Murray, passionne le monde entier et qu’il semble que le médecin soit mal parti face aux accusations mais surtout face à certains témoignages, les affaires autour du Roi de la Pop ne s’arrêtent pas et le mauvais goût est permis.

 

A l’initiative d’un entrepreneur français, Franck Rouas, une gamme de parfums intitulée « Jackson’s Tribute« , pour hommes, et « Jackson’s Legend« , pour femmes, sera lancée le 7 mars à Las Vegas. La France pourrait voir débarquer ces parfums à l’été 2011. Le contrat a été signé entre l’entreprise de parfumerie Julian Rouas Paris et le père du chanteur, Joe Jackson.

 

Le commerce autour du défunt ne fait que commencer. Après une sortie au cinéma du film, This is it, et sa sortie quelques mois plus tard en DVD et Blu-ray. les fans ont pu découvrir un album composé de titres inédits, Michael. Un opus critiqué par le public mais pas boudé pour autant. D’autres sorties sont encore attendues dans les mois et les années à venir.

 

%d blogueurs aiment cette page :