fbpx

wonderwoman2

Lynda Carter, inoubliable Wonder Woman

 

Wonder Woman a du mal a faire son come back: ni le cinéma, ni la télévision ne veut d’elle…Alors que le projet de film sur l’Amazone semble être rangé dans un tiroir dont personne n’a la clé, le projet de relancer la série semble, elle aussi, au point mort.

 

Nous l’avions souligné, se glisser dans le costume porté jadis par Lynda Carter, ne sera pas chose aisé pour la future Reine des amazones. A l’heure actuelle, il semble que Wonder Woman restera sur son île, loin des plateaux TV.

 

Aucune chaîne n’a voulu le scénario proposé par David E. Kelley. NBC vient de dire non au projet et c’était le dernier grand network contacté par le célèbre scénariste. Pourtant, tout le monde a bien cru que la CW accepterait le projet afin de le lancer à la place de Smallville. La série tire sa révérence cette année aux USA après 10 années de succès.

 

Wonder Woman pour remplacer Superman, voilà qui était une idée intéressante pour les patrons de la CW. Cependant, le scénario proposé est trop onéreux à tourner pour une chaîne comme la CW. Les patrons ont préférés opter pour dire oui à un autre projet de série, Raven.

 

Wonder Woman reviendra-t-elle un jour sur les petits écrans? Possible car le projet n’est pas jetté aux oubliettes mais le scénario doit être revu, corrigé.

%d blogueurs aiment cette page :