fbpx

harrypotter

 

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (1ERE P)                             3,738,662(2)

RAIPONCE                                                                                                                 805,437(1)

A BOUT PORTANT                                                                                                    302,664(1)

POTICHE                                                                                                                 1,964,686(4)

LES PETITS MOUCHOIRS                                                                                     5,090,285(7)

LE NOM DES GENS                                                                                                  315,989(2)

RED                                                                                                                            722,016(3)

MON POTE                                                                                                                103,987(1)

MACHETE                                                                                                                  100,994(1)

L’APPRENTI PERE Noël                                                                                            188,710(2)

 

            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

 

 

Après des débuts tonitruants ,  « Harry Potter et les reliques de la mort « (1ere partie) semble parti pour faire un score similaire aux autres films de la saga sans battre de record ! Il ne restera qu’une seule chance en juillet  😉 Contrairement aux Etats-Unis, « Raiponce » démarre honnêtement mais ne parvient pas à battre Harry mais les fêtes arrivent à grand pas !

Le thriller avec Gilles Lellouche « A bout portant » démarre bien en deçà de ce qu’on pouvait imaginer pour un film avec un tel budget ! Il sera difficile de le rembourser a moins que … Ça y est pour « Les petits mouchoirs » la barre des 5 millions est franchie , encore un petit effort pour « Potiche «  afin d ‘atteindre celle des  des 2 millions !

«Le nom des gens » poursuit son petit bonhomme de chemin sans problème et avec succès ! Les vieux de « R E D«  grappillent doucement les entrées et pourquoi pas le million en fin de carrière ? Marc Esposito ne retrouve pas  le succès avec l’excellent « Mon pote » mais laissons lui une chance de se refaire .Même chose pour « Machete » qui rate sa sortie ! Dernière semaine pour « L’apprenti pere noel» qui va disparaître bientôt du classement.

%d blogueurs aiment cette page :