fbpx

 

Le chanteur Renaud a un méchant coup de blues. Malgré la sortie de son intégrale en vinyle et d’un Best of, Le plein de super, Renaud n’a pas le moral. Il n’hésite d’ailleurs pas à révèler qu’il est en panne sèche…Il n’arrive plus à écrire une chanson, il est en manque d’inspiration. Rien ne va plus.

 

Petit coup de blues passager? Il semble que l’artiste soit en période désenchantée. Si ses fans espéraient un nouvel opus pour 2011, il vont devoir patienter car pour Renaud, il n’y a rien de prévu pour le moment. Le chanteur n’a même plus l’envie de chanter ses coups de gueule, il ne vit plus l’intérêt de défendre un monde qui ne tourne vraiment plus rond.

 

Après le succès mitigé de son précédent opus, Molly Malone-balade Irlandaise, renaud aurait du revenir avec un nouveau disque. Il semble que ce soit loin d’être le cas. Il avoue qu’il n’a plus écrit une chanson originale depuis 4 ans. Ce qui est frustrant pour l’artiste.

 

Pire, sur scène, il se rend bien compte que sa voix n’est plus ce qu’elle était et qu’elle se détériore, du coup, il n’a plus tellement l’envie de se produire sur scène. En résumé, l’envie n’est plus là et il se sent mourir à petit feu.

 

Renaud surmontera-t-il son coup de blues pour nous offrir un nouvel album détonnant comme il a su le faire dans le passé?

%d blogueurs aiment cette page :