fbpx

dallasjpg

 

Le petit monde des séries traverse une crise. Les nouveautés peinent à intéresser le public et quelques séries montrent des signes de faiblesse ainsi: DR House, Desperate Housewives, Medium (qui vient d’être annulée), V, sont des séries qui perdent de l’audience ou qui ont du mal à la maintenir.

 

Alors comme la créativité semble poser un problème et une prise de risque à prendre, les producteurs se tournent de plus en plus vers le passé (souvent avec des regrets). On a ainsi vu réapparaître sur nos petits écrans, K2000, Super Jaimie, Kojak; 90210, Melrose Place, V, Le prisonnier… Si pour la plupart, le flop n’a jamais été loin, certaines séries s’accrochent comme l’insipide nouvelle version de BH 90210.

 

Tout n’est pourtant pas mauvais dans les retours d’anciennes séries. V, par exemple, après une première saison mitigée, va avoir droit à une seconde saison qu’on annonce plus dynamique. Pour d’ailleurs marqué le coup, la série a fait appel à la star de la version originale, Jane Badler alias Diana.

 

C’est certainement dans l’espoir de provoquer un buzz et de marquer le coup que la chaîne câblée, TNT, a donné son feu vert pour réaliser un pilote sur la série Dallas. L’univers impitoyable des Ewing va donc renaître de ses cendres pour peut-être de nouveaux épisodes.

 

L’histoire s’intéressera aux deux fils Ewing. John Ross III, fils de l’ignoble JR et de l’alcoolique la plus célèbre de l’histoire de la TV US, Sue Ellen. Face à lui, Christopher Ewing, fils de l’éternel gentil, Bobby Ewing et de sa sensuelle épouse, Pamela Barnes Ewing.

 

On sait déjà que Larry Hagman (JR), Linda Gray (Sue Ellen) et Patrick Duffy (Bobby) feront un petit passage par le Texas, lieu où se déroule l’action de DALLAS.

%d blogueurs aiment cette page :