fbpx

harrypotterjpg

 

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (1ERE PARTIE)          125,1(3J)

MEGAMIND 3D                                                                                                109,5(17J)

UNSTOPPABLE                                                                                                42,0(10J)

DATE LIMITE                                                                                                    72,7(17J)

LES TROIS PROCHAINS JOURS                                                                     6,8(3J)  

MORNING GLORY                                                                                            19,9(10J)

 SKYLINE                                                                                                           17.6(10J)

RED                                                                                                                    83,6(38J)

FOR COLORED GIRLS                                                                                     34,5(17J)

FAIR GAME                                                                                                         3,7(17J)

 

 

Le box office prend des couleurs grâce à «  Harry Potter et les reliques de la mort (1ere partie) »! En effet , il se permet de dépasser largement les 100 millions en un weekend ,d’être le sixième  meilleur démarrage pour un week end de toute l’histoire du cinéma aux Etats-Unis et le meilleur démarrage de la saga ! Bref, on attendait tous le retour d Harry et cela augure le meilleur pour la fin de ses aventures en juillet !

Il ne reste que des miettes pour les autres! Le dessin animé « Megamind » dépasse les 100 millions mais son parcours s’affaiblit déjà ! Quand au film d’action « Unstoppable »  ,il semble être déjà stoppé sans pouvoir rembourser son budget ! La comédie « Date limite » a beau avoir déjà remboursé son budget, les 100 millions de recettes s’éloignent quand même ! La première entrée n’intervient qu’en 5ème position avec pourtant Russel Crowe , Liam Neeson et Elisabeth Banks pour le remake américain de l’excellent film français «Pour elle » »Les trois prochains jours » (sortie le 08/12/10) ne realise pas un très bon score !

Derrière, c’est l’hécatombe que ce soit Harrisson Ford et son « Morning glory » , la science fiction avec «  Skyline » ou Tyler Perry avec «  for colored girls » , ca dégringole sec! »Red » maintient le cap et engrange encore quelques dollars ! Et apparition dans le classement grâce à un panel de salles plus important pour « Fair game » avec Sean Penn et Naomie Watts sur l’histoire vraie de Valérie Plame de la C I A

%d blogueurs aiment cette page :